My Synerciel, votre Espace pro disponible via appli mobile et sur le web, destiné à renforcer les liens entre Adhérents et entre Partenaires et à profiter encore plus facilement des services du réseau

Profitez des offres des
Partenaires Synerciel !

  • Le catalogue complet des offres négociées pour vous
  • Des promotions exceptionnelles sur une durée limitée

Suivez les actualités du
réseau en temps réel

  • Votre fil d’actualité ciblé en fonction de vos intérêts
  • Des notifications mobiles pour les actualités importantes

Faites grandir le réseau
avec le parrainage

  • Un formulaire de parrainage intuitif
  • 250€ à gagner pour chaque parrainage validé, ou un don de 500€ réalisé en votre nom à l’AFM Téléthon

Et de nombreuses autres fonctionnalités à venir !

L’appli "My Synerciel",
c’est simple et pratique !

Appli réservée aux Adhérents Synerciel

#1 Activez votre compte à partir de l'e-mail "Bienvenue dans votre espace Synerciel" que vous avez du recevoir

#2 Une fois votre compte créé, téléchargez l’application "My Synerciel" disponible sur les stores iOS et Android

#3 Connectez-vous et profitez des atouts du réseau Synerciel, à tout moment, où que vous soyez !

Une question ? Un problème ?

Nous avons rassemblé ici les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Pourquoi n’ai-je pas reçu d’identifiant ?

L’accès est réservé aux Adhérents du réseau Synerciel.

Si vous n’êtes pas encore Adhérent, nous vous invitons à découvrir notre réseau et à nous rejoindre : www.synerciel.fr

Si vous êtes Adhérent, vérifiez tout d’abord que le mail n’est pas dans vos spams (l’expéditeur est digital@synerciel.fr). S’il n’y est pas, contactez Synerciel Services au 0 805 850 450 (appel et service gratuits) ou par e-mail à l’adresse suivante : administratif@synerciel.fr

Comment accéder à l’espace pro depuis un navigateur ?

Vous pouvez y accéder en tapant pro.synerciel.fr dans votre barre URL ou en vous rendant sur notre site www.synerciel.fr

L’icône ronde, en haut à droite vous permettra de vous connecter.

Y a-t-il une différence entre la navigation web et via l’application ?

Le contenu de votre espace dédié est le même sur le web et sur l’application. Nous vous invitons toutefois à télécharger l’application afin d’avoir toujours "My Synerciel" dans votre poche et rester à l’affût des actualités importantes et des nouvelles offres grâce aux notifications.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Depuis la page de connexion, vous trouverez un lien «Mot de passe oublié ? » sous le bouton « Me connecter ». Il vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Vous avez une question restée sans réponse ou votre problème n’est pas résolu ?

Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous :